Se rendre au contenu

Les P'tits Ateliers de la Bibli

Envie de développer la créativité de vos enfants pendant les vacances ? La Bibliothèque de Rouvroy organise Les P'tits Ateliers de la Bibli, une série d'ateliers créatifs, artistiques et ludiques destinés aux enfants.

• Pour les 5-8 ans : Le matin, vos enfants pourront s'initier à diverses activités idéales pour stimuler leur imagination !
  • Pour les 9-12 ans : L'après-midi, des projets plus élaborés les attendent, pour approfondir leurs talents et développer leur esprit créatif.

Ces ateliers ont lieu chaque 2ème semaine des vacances scolaires et se déroulent à la Bibliothèque de Lamorteau.

Informations pratiques :

• Lieu : Bibliothèque de Lamorteau, 13 rue de l'Anglissant, 6767 Lamorteau
  • Inscriptions : Places limitées, inscription obligatoire. 8€ / Atelier
  • Contact : 063 / 44 59 92

Est-ce Les P'tits Ateliers de la Bibli sont prévus pour bientôt ? Vérifiez la page des événements !

Vers les événements

Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.