Réouverture partielle de bibliothèque de Lamorteau via commandes

En attendant la réouverture de la bibliothèque-ludothèque, nous vous proposons d’emprunter des livres et jeux sur commande.

Pour qui ?
Ce service est accessible à toute personne inscrite à la bibliothèque.

Comment passer ma commande ?

Quand et où venir chercher ma commande ?

• Attendez de recevoir un mail ou un appel de la bibliothèque vous confirmant que votre colis est prêt et vous indiquant le montant à préparer dans une enveloppe à votre nom.
  • Venez à la bibliothèque de Lamorteau (13, Rue de l’Anglissant) aux horaires suivants :
    • Mercredi entre 15h et 19h
    • Jeudi entre 14h et 18
    • Samedi entre 9h30 et 13h

Les colis seront sur une table dans l’entrée du bâtiment. Prévoyez un sac pour les reprendre et déposer votre enveloppe avec le montant exact dans la boîte aux lettres.

Les livres que vous rapportez sont à déposer dans la caisse prévue à cet effet (étiquette Retour livres) et présente dans l’entrée. Pour rappel, aucune amende ne sera réclamée au retour des ouvrages.

Retrouvez toutes les infos sur notre site : bibliotheque.rouvroy.be ou sur notre page Facebook : facebook.com/bibliotheque.rouvroy.

Les animations sont annulées et l’EPN est fermé au moins jusqu’au 30 juin. En cas d’urgence informatique, vous pouvez contacter le 0472/51.54.31 ou envoyer un courriel à epnrouvroy@gmail.com.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans nos murs avec toutes les précautions nécessaires. D’ici-là, prenez soin de vous !

A bientôt,

L’équipe de la bibliothèque.