Réouverture des bibliothèques sur rendez-vous

Bibliothèque de Lamorteau

La bibliothèque-ludothèque continue ses prêts uniquement sur rendez-vous jusqu’au 28 février 2021.

• Téléphonez au 063.44 59 92 ou
  • Envoyez un mail à biblirouvroy@gmail.com
  • Nous vous proposerons un rendez-vous aux moments suivants :
    • Mercredi : entre 13h00 et 19h00
    • Samedi : entre 09h00 et 13h00

Le rendez-vous est pris pour un adulte à la fois, éventuellement accompagné d’un enfant.

Bibliothèques de Dampicourt et Harnoncourt

Les bibliothèques de Dampicourt et Harnoncourt ne sont actuellement pas disponibles. Adressez-vous à la bibliothèque de Lamorteau pour toute demande de prêt/réservation.

Comment se passera votre visite à la bibliothèque ?

• Le port du masque est obligatoire.
  • Vous déposerez les livres que vous rendez dans la caisse retours livres se trouvant dans le hall d’entrée.
  • Vous devrez vous désinfecter les mains avec le gel mis à votre disposition dans la bibliothèque.
  • Vous pourrez accéder librement aux livres et jeux pour faire votre choix tout en veillant à n’en manipuler qu’un minimum.
  • Vous veillerez à vous munir de monnaie afin de payer le montant exact de votre emprunt.
  • Votre visite durera un maximum de 15 minutes.

Espace Public Numérique – Reprise des rendez-vous

Les locaux de l’EPN sont accessibles uniquement sur rendez-vous pour de l’aide individuelle urgente jusqu’au 28 févrioer. Vous pouvez téléphoner au 0472/51.54.31 ou envoyer un mail à epnrouvroy@gmail.com.

Animations

Toutes les animations, rencontres et activités organisées par la bibliothèque-ludothèque et EPN sont annulées jusqu’au 28 février 2021.

A bientôt !
L’équipe de la bibliothèque