Accès aux bibliothèques

Bibliothèque de Lamorteau

Vous pouvez désormais accéder à la bibliothèque de Lamorteau sans rendez-vous aux heures d’ouverture habituelles.

Bibliothèques de Dampicourt et Harnoncourt

Les bibliothèques-ludothèques de Dampicourt et Harnoncourt seront à nouveau accessibles, sans rendez-vous, aux heures habituelles, à partir du 1er septembre 2021.

Comment se passera votre visite à la bibliothèque ?

• Le port du masque est obligatoire.
  • Vous devrez vous désinfecter les mains avec le gel mis à votre disposition dans la bibliothèque.
  • Vous pourrez accéder librement aux livres et jeux pour faire votre choix tout en veillant à n’en manipuler qu’un minimum.
  • Vous veillerez à vous munir de monnaie afin de payer le montant exact de votre emprunt.
  • Il est conseillé de limiter son temps de visite.

Espace Public Numérique – Reprise des rendez-vous

Les locaux de l’EPN sont accessibles uniquement sur rendez-vous pour de l’aide individuelle. Vous pouvez téléphoner au 0472/51.54.31 ou envoyer un mail à epnrouvroy@gmail.com.

A bientôt !
L’équipe de la bibliothèque