Cabaret-lectures autour du droit des femmes – 17/03

Dans le prolongement de la Journée internationale des droits des femmes (8 mars), nous vous convions le jeudi 17 mars à 20h à un cabaret-lectures mettant à l’honneur cette thématique.

Au programme : une mise en espace de type cabaret, une douzaine de lectures d’extraits de romans d’auteurs divers, et des intermèdes à la harpe celtique. Pour vous mettre l’eau à la bouche, mentionnons Le bal des folles de Victoria Mas, Manifesto de Léonor de Récondo, Les victorieuses de Laetitia Colombani ou encore Blessures du silence de Natacha Calestrémé.

Modalités :

• Quand ? Le jeudi 17 mars à 20h
  • Où ? À la bibliothèque de Lamorteau, 13, Rue de l’Anglissant
  • Contact : Monsieur Robin LUCAS, 063/44.59.92 ou bibliotheque.dampicourt@gmail.com.
  • Conditions d’accès : Inscriptions indispoensable, respect des mesures Covid en vigueur au moment de la rencontre